Meilleurs vœux 2019

Après un congé de maternité de quelques mois, Nolwenn Trottier l’animatrice d’Ode&Sens est heureuse de vous retrouver pour une nouvelle année et 5ème année d’animation en Mayenne.

5 ans, cela se fête n’est ce pas?! du moins envisager ce début d’année en ces termes nous réjouit. Et l’occasion de revenir sur quelques années écoulées, de la belle évolution de cette petite structure sortie tout droit d’un désir profond que « travail » rime avec créativité, engagement citoyen, nature et coopération.

Parce qu’Ode&Sens ce n’est pas une Association de loi 1901, certes c’est d’abord moi, Nolwenn Trottier et j’ose aujourd’hui mettre un « Je » un peu pudique dans ce texte.

J’ai toujours et je dis toujours « nous » car Ode&Sens ne serait pas là sans le soutien et les encouragements dont je bénéficie et à ce titre, je remercie:

mes amis et ma famille, leurs encouragements, leurs bonnes idées, leurs connaissances et leurs talents,

la structure coopérative Coodémarrage.53 au sein de laquelle Tout est possible et dont je suis heureuse d’être une des associés,

les enseignants des écoles et les autres professionnels que je rencontre, les élus, ceux qui aiment mon travail, le font vivre et parlent de celui-ci, me faisant aussi rigoureuse que possible en retour,

et enfin toutes ces personnes que je rencontre lors de mes animations, oui vous qui lisez peut-être ces lignes, fascinées par toutes ces choses que l’on peut créer avec dame nature, à ces enfants qui s’émerveillent et me poussent à toujours donner le meilleur de moi-même.

Je vous souhaite à tous et toutes une année très animée avec des petites fleurs aux couleurs vives, des herbes dodues à croquer, des soins tous doux à mettre sur vos frimousses, des fresques enchantées aux odeurs de baies, des jardins formidables où se rencontrer, et des formes insolites sorties tout droit de vos rêves sous vos mains.

Alors à bientôt pour toutes ces belles choses!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *